Thursday, June 18, 2009

Des idées d'activités pour le groupe en Normandie?

Comme je vous le disais hier, je reviens en France pour vous accompagner à Paris, et finaliser l'organisation de la visite de tout le groupe fin juillet.
Il y a plein de choses intéressantes à faire en Normandie, et ce ne sont donc pas les choix qui manquent, pour faire un itinéraire sympa.
Par contre, j'aimerais entendre vos suggestions, car à 15-17 ans, vous avez peut-être des idées différentes de vos parents ou moi, sur ce qui serait "cool" à montrer à vos amis du Québec et des États-Unis.
Alors, à vous de vous exprimer!! J'attends vos commentaires ci-dessous (cliquer sur le lien "0 comments" en bas du texte). Je compte sur vous.

Encore une chose, une des journées est dédiée à des activités pour aider votre communauté. Y a-t-il des organisations dans la région d'Honfleur qui pourraient être intéressées à avoir l'aide de ce merveilleux groupe de 36 jeunes (par exemple jardins communautaires, ou camps d'été, ou centre pour personnes handicapées ou âgées)... Encore une fois, j'attends vos idées! Merci d'avance.

No comments:

Post a Comment