Tuesday, June 23, 2009

Jeunes leaders au travail!

Il y a quelques jours, j'ai lançé une question mais n'ai eu aucune réponse.
Allez jeunes leaders, c'est le temps de participer. Je suis sûre que vous avez plein d'idées.
Je compte sur vous et je m'attends à une réponse de chacun d'entre vous d'ici ce soir. En particulier, ce serait vraiment bien d'avoir une activité de service communautaire intéressante.
Donc, j'attends vos commentaires à TOUS à l'article: http://harmonie-en-heritage.blogspot.com/2009/06/des-idees-dactivites-pour-le-groupe-en.html

1 comment:

  1. Bonjour

    J'ai trouvé quelques idées pour notre retour en France :

    Comme il y a une antenne des restos du coeur à Honfleur, serait il possible de les contacter pour organiser une manifestation a leur profit (en chantant ou en collectant). Je vous passe le lien des restos du cœur : http://www.restosducoeur.org/manifestations.php

    J’ai aussi pensé à reprendre ce qu'on va faire en Amérique, planter un chêne à Honfleur (qu'on pourra baptiser "chêne Champlain"

    Il y a aussi à St Gatien, un parcours acrobranche, "le Val des cîmes"

    On va aussi sûrement faire visiter Honfleur, et il serai plus ludique de le faire avec un quizz



    Wilhelm

    ReplyDelete