Sunday, June 28, 2009

Suivre le blog ou faire un commentaire

Il y a 2 jours j'ai ajouté Éva Riou comme auteur sur le blog, et je lui ai montré comme écrire un article. Je peux ajouter n'importe quel autre jeune s'il ou elle désire devenir un "auteur".
Il suffit qu'ils me le disent.
De cette façon, j'espère que vous aurez des nouvelles de ce qui se passe tout au long du voyage.

Une autre chose: si vous souhaitez recevoir les nouvelles écrites sur le blog dans votre email, plutot que de venir sur le site, vous pouvez devenir un "follower" (colonne de droite), C'est un nouvel outil sur les blogs "blogspot" que je n'ai pas encore testé mais normalement cela devrait bien marcher.
Il vous suffit d'ouvrir un compte Google. Pour cela, cliquer juste pour ouvrir un compte, donnez votre adresse email et un mot de passe et le tour est joué. Cliquez ensuite pour devenir un "follower".
C'est la meme chose pour ajouter un commentaire. Avec un compte Google, vous indiquez juste Google quand on vous donne un choix dans le commentaire... Pour ajouter un commentaire, cliquez sur le nombre de commentaires en bas d'un article.

1 comment:

  1. Quelles nouvelles du groupe ? nous espérions profiter d'un petit reportage de votre épopée... en attendant, grosses bises à tous

    ReplyDelete