Friday, July 17, 2009

derniere journée au Vermont

Ce matin, les jeunes ont pu dormir plus longtemps car la journée se termine tard ce soir et demain ils nous quittent à 8h30 pour aller vers Stowe, Vermont et ensuite au Québec. Je ne pourrai plus vous donnez de nouvelles. Je vais demander à ma fille si je peux partager ses quelques nouvelles qu'elle écrit sur facebook.

Après le départ demain matin, je quitte en vacances pour le Québec, j'aurai toujours accès a mes courriels et le blog donc j'espère que Christine va nous tenir au courrant.

1 comment:

  1. Pour ceux de vous qui avez pu voir le vidéo de Wade in the Water. Les 2 personnes à ma droite sont Pierre Arcand, Ministre des Relations internationales et ministre responsable de la Francophonie au Gouvernement du Québec et l'honorable James Douglas, gouverneur du Vermont.

    ReplyDelete