Sunday, July 26, 2009

Dimanche sans spectacle

Déçue de n'avoir vu le groupe aujourd'hui, le concert a été annulé. Donc, aucune photo à partager avec vous tous. Mais, rien était perdu, j'ai rencontré le directeur de musique, Jeff, que vous allez rencontrer cette semaine. Il m'a donné un CD du concert de jeudi dernier dans la chapelle du Musée de la Francophonie des Amériques à Québec. J'ai pu l'écouter dans ma voiture lors de mon trajet entre St-Jean-sur-Richelieu et mon village au Vermont. Eh oui, je l'ai écouté 4 fois.

Ne manquez pas leur concert à Honfleur.

1 comment:

  1. Nous ne manquerons pas le concert vendredi 31 juillet à 20h30 sur le parvis de l'hôtel de ville d'Honfleur.
    En cas de pluie, nous sommes quand même en Normandie... nous les écouterons dans le petit grenier à sel aprés la réception donnée en leur honneur.

    ReplyDelete