Wednesday, July 1, 2009

Premières nouvelles du Vermont

Enfin le temps de vous donner quelques nouvelles...
Un voyage qui s'est relativement bien déroulé...long et fatiguant...mais sans problèmes...mis à part quelques retards...
Une arrivée dans l'hôtel " The Essex "... puis " pris en main" par un(e) québécois(e) et un(e) américain(e). Les rencontres commencent alors. ! Puis un lit ( très confortable ) ainsi qu'une douche qui ne faisaient que nous attendre...pour nos plus grands plaisirs.
Le lendemain, nous avons débuté la journée avec une "réunion" qui nous a permis d'avoir plus d'informations en ce qui concerne notre séjour. Ensuite répétition qui s'est très bien passée.
L'après-midi, activité en plein air ( escalade, etc )...vraiment bien !
Après, "Hop" à la douche, on enfile nos tenues de concert : " beaux" polos Harmonie en héritage et pantalon bleus...et nous voilà "sur scène" : une première représentation plutôt réussie. !!!
Puis accueillis dans nos familles. Personnellement je suis avec Louise, et tout est parfait.
Quant aux autres, il me semble que tous sont ravis. =D
Hier, de nouveau une longue réunion et l'après-midi activité : peinture.
Aujourd'hui, répétition, le matin, puis visite du musée de Shelburne après avoir mangé dans un restaurant chinois.
Veuillez m'excuser pour les "potentielles" fautes d'orthographes. De plus, il m'est impossible de mettre des accents, du fait des claviers américains (note de Christine: j'ai ajouté les accents!).
Je ne peux vous donner plus de détails, il est difficile de trouver du temps "libre". Cependant je tenterai de vous donner des nouvelles chaque jour. Bye.

4 comments:

  1. C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons ce soir vos nouvelles, pour nous seule la météo est inhabituelle...: chaleur caniculaire, soirée estivale... Merci aussi pour la photo, nous attendons maintenant celle de l'ensemble du groupe et si possible en tenue d'apparat ! En attendant le plaisir de vous lire, grosses bises à vous tous.

    ReplyDelete
  2. Bonsoir! Je vais aider Éva en ajoutant les accents à son texte...

    ReplyDelete
  3. Je suis contente qu'Éva a pu vous donner des nouvelles. Je serai présente lorsqu'ils chanteront samedi à Colchester au Vermont au bord du Lac Champlain. Je vous promais d'avoir des batteries dans ma caméra et j'y prendrai des photos. J'attends toujours, du Sénateur Leahy, quelques photos de lundi soir.

    ReplyDelete
  4. Super sympa les news en direct live ... Heureux de constater que tout le monde semble "s'éclater". @+ pour le prochain épisode !

    ReplyDelete