Tuesday, July 28, 2009

Nouvelles et péripéties...

Bonsoir! Et bien, Katherine et moi sommes arrivées en France ce matin. Nous avons passé l'après-midi à confirmer quelques derniers détails pour leur séjour à Paris. Et nous nous levons demain à 6h00 demain pour aller les chercher à Roissy.
Dimanche, ils étaient "chez moi" à Montréal, car il y a là une salle communautaire très sympa devant la vieille usine convertie en lofts, avec vue sur le centre-ville de Montrèal et juste à coté des écluses sur le canal Lachine. J'ai des photos de tous mangeant de la pizza, que je voulais mettre sur le blog le soir meme.. mais nature en a voulu autrement. Sans rentrer dans les détails, Katherine et moi avons passé 2 heures à nettoyer des toilettes qui avaient débordé. Charmant!
Et ce soir, je me rends compte que avec mon mini ordi, je n'ai plus de moyen de télécharger mes photos!
Les jeunes étaient en grande forme dimanche soir. Je leur ai expliqué le programme en France et ils semblent tous avoir bien hate.
J'entends aussi qu'ils sont attendus avec impatience et intéret. Merci à la famille Boukaiba pour avoir aidé à la parution d'un premier article dans le Pays d'Auge. Et le journaliste de Ouest France qui m'avait interviewé depuis juin me dit que Mr. Chéneau qui accueille est correspondant pour Ouest France et va suivre les choristes... Ils vont etre célèbres semble-t-il, au moins pour quelques jours! Rendez-vous demain pour le prochain épisode.

1 comment:

  1. Je suis impatience de lire le blog tous les matins pendant leur séjour en France. Merci Christine et Katherine et bon séjour.

    ReplyDelete